S as in ...
Par Matthieu le mardi 30 septembre 2008, 06:07 - Lien permanent
Pas mal de troubles en ce moment en Inde. Les attentats se succèdent quasi quotidiennement. Je ne sais pas si c'est couvert par la presse étrangère, mais ici pas un matin sans mentions d'explosion en première page.
Commentaires
Bon, moi je suis pas non plus au plus prés, mais faut avouer qu'en ce moment, on nous parle surtout de la bonne grosse crise qui se profile à l'horizon, ou plutôt au pas de la porte.
Ce matin on a parlé de la "bousculade" de Jodhpur. C'est tout.
je suis un peu comme romain^^ ici on parle surtout de crise de subprime et de le retraite des sénateurs^^.. comme quoi l'info est une petite lorgnette^^ courage:)
Islamabad, Liban, ça sème partout en ce moment sur fond de : j'reprends mes sous et après moi le déluge. Sale temps les mouches pètent, sur la planète. T'as ton K-Way?
En dépit du sommet UE / Inde, pas grand mot des attentats. Mais tout de même quelques piqures de rappel quand il y a assez de morts et d'estropiés. Ça chauffe aussi de par chez vous ?
8|
vraiment pas relayé, on croule sur les subprimes, et autres infos du même type ...
Bon courage
Pire : "la politique culturelle de la France est en panne. Depuis l’annulation du festival d’Avignon en 2003, le malaise est frappant."
Oui la crise, la crise ! Elle arrive ici aussi. Peut etre que le chantier va s'arrêter et qu'on va tous rentrer ...
Sinon ici ça chauffe quand même pas mal il y a eu deux attentats assez meurtriers a Delhi ces deux derniers week ends, plu un autre dans une plus petite ville dont le nom m'échappe. Entre ça et la chasse aux chrétiens qui sévit dans certaines régions et la traque aux moudjahidines ca fait pas mal de média sur la violence dans le pays.
Ça a pas l'air folichon en effet. Mais ici, comme dit au dessus, ça a un peu parlé de la "bousculade" meurtrière mais c'est tout.
Bon courage en tout cas!
Du coup, j'ai été un peu plus attentif et à part Courrier international, que je n'achète quasiment jamais, il n'y a guerre que le très gauchiste Figaro qui cause des Indian Mujahideen...
Honnêtement, à ta place, ça ferait belle lurette que je serais rentré dans le Lubéron !
Je t'embrasse, coco.