l'herbe tendre


paris 2008

Commentaires

1. Le mercredi 21 mai 2008, 15:04 par Lazy

Triste réalité...

2. Le mercredi 21 mai 2008, 16:41 par LyyN

mais belle image ...

S..

3. Le jeudi 22 mai 2008, 19:48 par Antoine

Alors Mat, tu roustes les mecs avant de les photographier. Mais c'est de l'art moderne ça ! Un concept tout à fait intéressant. Dans la droite ligne de ton film fétiche.

4. Le vendredi 23 mai 2008, 18:52 par tofoto

sur itisphoto
Sans vouloir relancer je ne sais quel débat, je suis un amateur et j'aimerais savoir pourquoi je serais un voleur si je prenais cette photo?
Pourquoi faut-il être un pro pour déclanché a ce moment la ?

Personnellement, j'apprécie le coté émotif du cliché , ca me fait réfléchir sur la condition médiocre de certain sans être voyeur pour autant.
Ces 30 petites secondes devant cette image alors que je suis chez moi devant mon pc, ma télé et mon frigo qui est plein me fais sérieusement réfléchir pour quelques minutes encore avant de passer a table. Et je trouve que rien pour cette réflexion, cette photo vaut le coup... faite par un pro ou pas.

5. Le vendredi 23 mai 2008, 18:54 par pseudonyme

sur itis aussi

Pas profesionnel non plus, loin de là.

Je voulais anticiper sur le débat qui ne manque jamais de se soulever et qui fini par rendre amer, voire écoeuré, celui ou celle qui ose poster ce genre de photo.

Personnellement je l'encourage car faire cette photo c'est déjà remarquer que cette personne existe. La montrer géne surtoût ceux qui ne se rendent pas compte que l'"indignation génèrale" masque l'indifférence des riches envers les pauvres.
"Indignation génèrale" qui n'est par ailleur qu'un reflexe conditionné typique de notre société.

Pour la photo tout à fait daccord avec toi Tofoto. Y'a que l'ombre à droite qui me géne un peu.

6. Le mardi 24 juin 2008, 15:47 par ouest france

www.ouest-france.fr/Ils-g...